15 janvier 2006
 La Galette à Damas 
-6° dehors, mais 30° au moins à l'intérieur.

- L'ambiance est chaleureuse, vingt trois copains chez toi et trois enfants, le champagne est au frais, les galettes sont prêtes à être dévorées, le calendrier qui passe entre les mains a l'air d'être bien apprécié, Bill, la clôture de la première saison 2005 te donne grande satisfaction ?
- Oui évidemment, McKiléva 2005 c'est pour notre première année 30 copains, une dizaine de week-ends passés ensemble avec une organisation pile-poil et surtout pas un pépin lors de nos sorties, donc tout va bien.

- Les moments forts 2005 ?

- Toutes les journées ont été bonnes, à chaque fois on a bien roulé et hormis l'annulation de la balade de Langres la météo était avec nous. On peut quand même faire ressortir du lot les moments de l'épopée pour l'installation du camp au Bol d'Or, avec le coup des abris qui s'envolaient, et on n'oubliera pas le méchoui, ni la balade du 14 juilllet, enfin
en résumé tout était bien.

- Au menu de 2006 , qu'est-ce qui est déjà prévu ?
- Comme l'année dernière, nous essayerons de faire une sortie tous les quinze jours
environ, et à la demande de quelques-uns d'entre nous qui ont des idées pour des balades, toutes les propositions sont les bienvenues et l'organisation sera laissée à l'initiative de chacun. Et bien sûr, cette année on retourne au Bol d'Or, et le grand méchoui sera de nouveau organisé à Damas, mais certainement quelques semaines plus tôt, car il y a trop de monde intéressé pour y venir qui sont en vacances à la mi Août.

- On va commencer quand et par quoi ?
- C
ertainement en Avril, par la bourse des motos anciennes de Vagney, puis quelques-uns sont déjà partants pour les Coupes Moto Légende à Dijon, mais la date à retenir en toute certitude, c'est celle du 8 mai. On profitera de ce week-end prolongé pour faire un petit tour des Vosges, et atterrir en fin d'après-midi à Martigny les Bains, sur un terrain avec un étang prêté par Alain où on pourra passer la soirée, et même la nuit en fonction du temps.


Mais on discute, on discute et voilà la Rouille qui a déjà le nez dans le gobelet,
alors Champagne et Galette et à votre santé pour l'année 2006 des Kiléva !